Jouez En ligne le Trésor de Captain’s pour l'Amusement

Jeux de casino gratuits
10’s ou Mieux
De 8 boules
As & Visages
Laboratoire d'Alchemist’s
Roulette américaine
Baccara
Triangle de bermudes
Black jack
Changement de black jack
Trésor de Captain’s
Poker antillais
Cuisine chinoise
Cinerama
Craps
7 fous
Égalités Sauvages
Roulette européenne
Fontaine de Jeune
Manie de fruit
Singe de Funky
Grotte de Goblin’s
Tour d'or
Rassemblement d'or
Maison hantée
Rois d'autoroute
Crics ou Mieux
Poker de joker
La jungle Danse
Keno
Permettez-eux de Monter le Poker
Fentes magiques
Royaume de Neptune’s
Princesse océanique
Pai Gow Poker
Ligne du parti
Poker Trois
Canyon rouge
Chien rouge
Rock’n’Roller
Safecracker
Sic Odeur corporelle
Balle en argent
Variantes de Machine à sous
Fortune de Sultan’s
Tres Amigos
Triples Profits
Bobines de tropique
Station de vacances
Vegas Fentes Rouges
Jeux de Vegas En ligne
Fièvre de Wall Street

Trésor de Captain’s

L'objet de Trésor de Captain’s est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines. 

Jouer au jeu :

Choisissez la quantité que vous voulez parier sur chaque payline, en cliquant le + et les boutons – sur le droit de l'écran.

Choisissez le nombre de paylines sur lequel vous voulez parier en cliquant sur le bouton Bet One ou les nombres de ligne à gauche ou le droit des bobines. Quand vous cliquez sur la ligne numéro 3 par exemple, vous choisissez aussi des lignes 1 et 2. Chacun clique sur les élections de bouton Bet One encore une ligne. Claquez le Bet Max ou la ligne numéro 9 pour choisir tout paylines (ou moins, si vous n'avez pas assez de balance). Souvenez-vous que votre total a parié (la quantité que vous passez sur le jeu autour) est le pari de ligne multiplié par le nombre de lignes choisies. Le cliquetis du Bet Max lancera aussi les bobines automatiquement.

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long d'un payline que vous pariez sur), vous gagnez selon le paytable. Claquez le bouton Paytable pour voir le paytable, si vous voulez. Fermez le paytable en claquant le bouton Paytable de nouveau. Si vous gagnez sur paylines multiple simultanément, vos gains sont additionnés.

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

Le symbole d'Éparpillement est une exception à cette règle. Lisez plus du symbole d'Éparpillement ci-dessous.

Du paytable :

Le paytable montre une valeur pour chaque quantité à succès pour chaque symbole. Par exemple, si vous avez quatre symboles consécutifs commençant sur le leftmost ou la bobine extrême droite (qui est quatre coups), la quantité de victoire est déterminée en multipliant la valeur de pari de ligne par le nombre affiché sur le paytable pour quatre de ce symbole particulier. Si vous avez des combinaisons de réussite sur paylines multiple, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de victoire totale. Les symboles doivent être consécutifs, commençant du leftmost ou de la bobine extrême droite, pour avoir les connaissances requises comme les coups. Dans le cas où un payline contient deux combinaisons de réussite (par exemple : deux ancres ont compté de la gauche et trois épées compté du droit), on vous paie pour les deux combinaisons. Cinq symboles sont seulement payés d'affilée une fois.

Le symbole de Capitaine est un symbole sauvage – le sens qu'il peut remplacer à autre symbole (en incluant le symbole d'éparpillement), comme un joker dans les jeux de cartes. Aussi, le symbole sauvage double n'importe quelle victoire dans la combinaison c'est dans, mais pas cumulativement (c'est-à-dire la victoire sera multipliée par 2 sans tenir compte du nombre de symboles sauvages contenus dans la combinaison de réussite).The le symbole de Capitaine apparaît sur les bobines 2, 3 et 4 seulement.

Symbole d'éparpillement :

Le symbole de poitrine de Trésor est un symbole d'éparpillement – quand 2 à 5 de ces symboles apparaissent sur l'écran, on vous paie selon le nombre montré sur le paytable (on calcule une victoire d'éparpillement en multipliant le nombre sur le rang respectif de l'éparpillement paytable avec votre quantité de pari TOTALE, non seulement le pari de ligne). Les symboles doivent être consécutifs, commençant du leftmost ou de la bobine extrême droite, pour avoir les connaissances requises comme les coups. Ils don’t doivent suivre n'importe quel payline. Les victoires d'éparpillement sont ajoutées aux victoires de payline (si vous don’t ont n'importe quelles victoires de payline, on vous paie seulement la victoire d'éparpillement).

> Lire plus : Casinos de Trésor de Captain’s

 Casino gratuitement > Trésor de Captain’s

Jeux de Trésor de Captain’s Libres | Free Captain�s Treasure Games | Gratis Kaptajnens Treasure spil | Freie CaptainS-Schatz-Spiele | Θησαυρός καπετάνιου Δωρεάν Παιχνίδια | Vapaa Kapteenin Treasure pelit | Giochi di Tesoro di Captain’s Liberi | Gratis Captain's Treasure Games | Gratis Kapteinens Treasure Games | Jogos de Tesouro de Captain’s Livres | Juegos de Tesoro de Captain’s libres | Gratis Kaptenens Treasure spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 


Jeu gratuit : Trésor de Captain’s

Play Online Captain�s Treasure for Fun

Free Casino Games
10�s or Better
8-Ball
Aces & Faces
Alchemist�s Lab
American Roulette
Baccarat
Bermuda Triangle
Blackjack
Blackjack Switch
Captain�s Treasure
Caribbean Poker
Chinese Kitchen
Cinerama
Craps
Crazy 7
Deuces Wild
European Roulette
Fountain of Youth
Fruit Mania
Funky Monkey
Goblin�s Cave
Golden Tour
Gold Rally
Haunted House
Highway Kings
Jacks or Better
Joker Poker
Jungle Boogie
Keno
Let Them Ride Poker
Magic Slots
Neptune�s Kingdom
Ocean Princess
Pai Gow Poker
Party Line
Poker Three
Red Canyon
Red Dog
Rock�n�Roller
Safecracker
Sic Bo
Silver Bullet
Slot Machine Variants
Sultan�s Fortune
Tres Amigos
Triple Profits
Tropic Reels
Vacation Station
Vegas Red Slots
Vegas Games Online
Wall Street Fever

Captain�s Treasure

The object of Captain�s Treasure is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels. 

To play the game:

� Choose the amount you wish to bet on each payline, by clicking on the + and � buttons on the right of the screen.

� Select the number of paylines you want to bet on by clicking on the Bet One button or the line numbers to the left or right of the reels. When you click on line number 3 for example, you also select lines 1 and 2. Each click on the Bet One button selects one more line. Click Bet Max or line number 9 to select all paylines (or less, if you do not have enough balance). Remember that your total bet (the amount you spend on the game round) is the line bet multiplied by the number of lines selected. Clicking Bet Max will also spin the reels automatically.

� Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

� If the reels show a winning combination after they stop (along a payline you bet on), you win according to the paytable. Click the Paytable button to see the paytable, if you wish. Close the paytable by clicking the Paytable button again. If you win on multiple paylines simultaneously, your winnings are added up.

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

The Scatter symbol is an exception to that rule. Read more about the Scatter symbol below.

About the paytable:

The paytable shows a value for every hit amount for each symbol. For example, if you have four consecutive symbols starting on the leftmost or rightmost reel (that is four hits), the win amount is determined by multiplying the line bet value by the number displayed on the paytable for four of that particular symbol. If you have winning combinations on multiple paylines, add them all up to get the total win amount. The symbols must be consecutive, starting from the leftmost or rightmost reel, to qualify as hits. In case one payline contains two winning combinations (for example: two anchors counted from the left and three swords counted from the right), you are paid for both combinations. Five symbols in a row are only paid once.

The Captain symbol is a wild symbol � meaning it can substitute for any other symbol (including the scatter symbol), like a joker in card games. Also, the wild symbol doubles any win in the combination it is in, but not cumulatively (that is, the win will be multiplied by 2 regardless of the number of wild symbols contained in the winning combination).The Captain symbol appears on reels 2, 3 and 4 only.

Scatter symbol:

The Treasure Chest symbol is a scatter symbol � when 2 to 5 of these symbols appear on the screen, you are paid according to the number shown on the paytable (a scatter win is calculated by multiplying the number on the respective row of the scatter paytable with your TOTAL bet amount, not just the line bet). The symbols must be consecutive, starting from the leftmost or rightmost reel, to qualify as hits. They don�t have to follow any payline. Scatter wins are added to payline wins (if you don�t have any payline wins, you are only paid the scatter win).

> Read more: Captain�s Treasure Casinos

 Casino for Free > Captain�s Treasure

Free Captain�s Treasure Games | Gratis Kaptajnens Treasure spil | Freie CaptainS-Schatz-Spiele | Θησαυρός καπετάνιου Δωρεάν Παιχνίδια | Vapaa Kapteenin Treasure pelit | Jeux de Trésor de Captain’s Libres | Giochi di Tesoro di Captain’s Liberi | Gratis Captain's Treasure Games | Gratis Kapteinens Treasure Games | Jogos de Tesouro de Captain’s Livres | Juegos de Tesoro de Captain’s libres | Gratis Kaptenens Treasure spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 


Free Game: Captain�s Treasure