Jouez le Rassemblement D'or En ligne pour l'Amusement

Jeux de casino gratuits
10’s ou Mieux
De 8 boules
As & Visages
Laboratoire d'Alchemist’s
Roulette américaine
Baccara
Triangle de bermudes
Black jack
Changement de black jack
Trésor de Captain’s
Poker antillais
Cuisine chinoise
Cinerama
Craps
7 fous
Égalités Sauvages
Roulette européenne
Fontaine de Jeune
Manie de fruit
Singe de Funky
Grotte de Goblin’s
Tour d'or
Rassemblement d'or
Maison hantée
Rois d'autoroute
Crics ou Mieux
Poker de joker
La jungle Danse
Keno
Permettez-eux de Monter le Poker
Fentes magiques
Royaume de Neptune’s
Princesse océanique
Pai Gow Poker
Ligne du parti
Poker Trois
Canyon rouge
Chien rouge
Rock’n’Roller
Safecracker
Sic Odeur corporelle
Balle en argent
Variantes de Machine à sous
Fortune de Sultan’s
Tres Amigos
Triples Profits
Bobines de tropique
Station de vacances
Vegas Fentes Rouges
Jeux de Vegas En ligne
Fièvre de Wall Street

Rassemblement d'or

L'objet de Rassemblement D'or est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines.

Jouer au jeu :

Choisissez le nombre de paylines sur lequel vous voulez parier en cliquant sur le bouton Bet One ou le nombre de ligne sur le bord supérieur et gauche des bobines. Quand vous cliquez sur la ligne numéro 5 par exemple, vous choisissez aussi des lignes 1-4. Chacun clique sur les élections de boutons Bet One encore une ligne. Claquez le Bet Max ou la ligne numéro 8 pour choisir tout paylines (ou moins, si vous n'avez pas assez de balance). Souvenez-vous que votre total a parié (la quantité que vous passez sur le jeu autour) est le pari de ligne multiplié par le nombre de lignes choisies. Le cliquetis du Bet Max lance aussi les bobines automatiquement.

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long d'un payline que vous pariez sur), vous gagnez selon la table de réussite. Claquez le bouton Paytable pour voir le paytable, si vous voulez (dans le paytable, claquez le Next et Back pour défiler entre les pages). Fermez le paytable en claquant le bouton Paytable de nouveau. Si vous gagnez sur paylines multiple simultanément, vos gains sont additionnés. 

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

La Prime le symbole rond et le symbole d'Éparpillement est des exceptions à cette règle. Lisez plus du symbole d'Éparpillement et de la Prime le symbole rond ci-dessous.

Des tables de réussite :

Les tables montrent un certain nombre pour chaque combinaison de symbole qui paie. Multipliez votre ligne pariée par ce nombre et vous recevez la quantité de réussite. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite. Notez s'il vous plaît, qu'une combinaison de symbole de Fer à cheval et deux combinaison de symbole de Fers à cheval doivent commencer sur le leftmost ou la bobine d'upmost (selon le payline) à gagner.

Prime autour :

Quand vous entrez dans une prime autour, suivez les instructions sur l'écran. On vous paiera un prix selon le choix () que vous faites.

Symbole d'éparpillement :

Le symbole de balance est un symbole d'éparpillement – quand vous recevez 5 à 9 de ces symboles sur l'écran, on vous paie selon la table montrée sur la table de gains. On calcule la victoire d'éparpillement en multipliant le nombre sur le rang respectif de l'éparpillement paytable avec votre pari total. Les symboles don’t doivent suivre n'importe quel payline. Les victoires d'éparpillement sont ajoutées aux victoires de payline (si vous avez n'importe qui). 

Pot progressif :

Un certain pourcentage de chaque pari que les joueurs font, va à la piscine de pot progressive. Vous gagnez le Pot Progressif en recevant 9 symboles d'éparpillement sur l'écran dans un rond, en jouant pour Max Bet.

> Lire plus : Casinos de Rassemblement D'or

 Casino gratuitement > Rassemblement d'or

Jeux de Rassemblement D'or libres | Free Gold Rally Games | Gratis Gold Rally spil | Freie Goldversammlungsspiele | Δωρεάν παιχνίδια Ράλι Χρυσό | Vapaa Gold Rally pelejä | Giochi di Raduno D'oro liberi | Gratis Gold Rally Games | Gratis Gold Rally spill | Jogos de Reunião Dourados livres | Juegos de Rally de Oro libres | Gratis Gold Rally spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 


Jeu gratuit : Rassemblement D'or

Play Online Gold Rally for Fun

Free Casino Games
10�s or Better
8-Ball
Aces & Faces
Alchemist�s Lab
American Roulette
Baccarat
Bermuda Triangle
Blackjack
Blackjack Switch
Captain�s Treasure
Caribbean Poker
Chinese Kitchen
Cinerama
Craps
Crazy 7
Deuces Wild
European Roulette
Fountain of Youth
Fruit Mania
Funky Monkey
Goblin�s Cave
Golden Tour
Gold Rally
Haunted House
Highway Kings
Jacks or Better
Joker Poker
Jungle Boogie
Keno
Let Them Ride Poker
Magic Slots
Neptune�s Kingdom
Ocean Princess
Pai Gow Poker
Party Line
Poker Three
Red Canyon
Red Dog
Rock�n�Roller
Safecracker
Sic Bo
Silver Bullet
Slot Machine Variants
Sultan�s Fortune
Tres Amigos
Triple Profits
Tropic Reels
Vacation Station
Vegas Red Slots
Vegas Games Online
Wall Street Fever

Gold Rally

The object of Gold Rally is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels.

To play the game:

� Select the number of paylines you want to bet on by clicking on the Bet One button or the line number on the upper and left edge of the reels. When you click on line number 5 for example, you also select lines 1-4. Each click on the Bet One buttons selects one more line. Click Bet Max or line number 8 to select all paylines (or less, if you do not have enough balance). Remember that your total bet (the amount you spend on the game round) is line bet multiplied by the number of lines selected. Clicking Bet Max also spins the reels automatically.

� Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

� If the reels show a winning combination after they stop (along a payline you bet on), you win according to the winning table. Click the Paytable button to see the paytable, if you wish (in the paytable, click Next and Back to scroll between pages). Close the paytable by clicking the Paytable button again. If you win on multiple paylines simultaneously, your winnings are added up. 

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

The Bonus round symbol and the Scatter symbol are exceptions to that rule. Read more about the Scatter symbol and Bonus round symbol below.

About the winning tables:

The tables show a certain number for every symbol combination that pays. Multiply your line bet by that number and you get the winning amount. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the winning amount. Please note, that the one Horseshoe symbol combination and two Horseshoes symbol combination have to start on the leftmost or upmost reel (depending on the payline) to win.

Bonus round:

When you enter a bonus round, follow the instructions on the screen. You will be paid a prize according to the choice(s) you make.

Scatter symbol:

The scales symbol is a scatter symbol � when you get 5 to 9 of these symbols on the screen, you are paid according to the table shown on the winnings table. Scatter win is calculated by multiplying the number on the respective row of the scatter paytable with your total bet. The symbols don�t have to follow any payline. Scatter wins are added to payline wins (if you have any). 

Progressive Jackpot:

A certain percentage of every bet players make, goes to the progressive jackpot pool. You win the Progressive Jackpot by getting 9 scatter symbols on the screen in one round, while playing for Max Bet.

> Read more: Gold Rally Casinos

 Casino for Free > Gold Rally

Free Gold Rally Games | Gratis Gold Rally spil | Freie Goldversammlungsspiele | Δωρεάν παιχνίδια Ράλι Χρυσό | Vapaa Gold Rally pelejä | Jeux de Rassemblement D'or libres | Giochi di Raduno D'oro liberi | Gratis Gold Rally Games | Gratis Gold Rally spill | Jogos de Reunião Dourados livres | Juegos de Rally de Oro libres | Gratis Gold Rally spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 


Free Game: Gold Rally