Jouez des Variantes de Machine à sous En ligne pour l'Amusement

Jeux de casino gratuits
10’s ou Mieux
De 8 boules
As & Visages
Laboratoire d'Alchemist’s
Roulette américaine
Baccara
Triangle de bermudes
Black jack
Changement de black jack
Trésor de Captain’s
Poker antillais
Cuisine chinoise
Cinerama
Craps
7 fous
Égalités Sauvages
Roulette européenne
Fontaine de Jeune
Manie de fruit
Singe de Funky
Grotte de Goblin’s
Tour d'or
Rassemblement d'or
Maison hantée
Rois d'autoroute
Crics ou Mieux
Poker de joker
La jungle Danse
Keno
Permettez-eux de Monter le Poker
Fentes magiques
Royaume de Neptune’s
Princesse océanique
Pai Gow Poker
Ligne du parti
Poker Trois
Canyon rouge
Chien rouge
Rock’n’Roller
Safecracker
Sic Odeur corporelle
Balle en argent
Variantes de Machine à sous
Fortune de Sultan’s
Tres Amigos
Triples Profits
Bobines de tropique
Station de vacances
Vegas Fentes Rouges
Fièvre de Wall Street

Variantes de Machine à sous

Est ci-dessous une explication brève sur chaque type de machine à sous :

Les Fentes Standard de 3 bobines – ceux-ci sont les machines à sous les plus ordinaires. Vous pariez une certaine quantité, lancez ensuite les trois bobines et selon le résultat du tour, vous gagnez ou perdez. 

Max Bet de 3 bobines 2 Fentes – ces machines vous permet de parier le maximum de deux pièces, pas trois comme dans les Fentes Standard.

Le Pot progressif – un pot progressif signifie qu'un certain pourcentage de chaque pari entre dans la piscine de pot progressive. Vous gagnez le pot en obtenant une très haute combinaison de symbole, d'habitude seulement en jouant pour le pari maximum.

Le Jeu de prime – les machines qui ont un Jeu de Prime vous exige d'obtenir une combinaison de symbole spéciale, ou recueillir de certains symboles. Quand vous faites, vous entrerez dans une prime autour, avec les prix spéciaux vous attendant. Notez s'il vous plaît que dans quelques jeux vous devez jouer pour le pari maximum pour avoir les connaissances requises pour une prime autour. 

Les Machines à sous de 3 lignes et de 5 lignes – ici vous spécifiez votre pari par payline et le paylines sur lequel vous pariez. Un payline est la ligne le long dont Votre pari total est alors le nombre x de pari de ligne de lignes choisies. Les Fentes de 3 lignes ont 3 lignes pour vous pour choisir entre et les fentes de 5 lignes ont 5.

Les Fentes de multiligne – même comme au-dessus, seulement ces machines ont plus de 5 lignes, d'habitude 8 ou 9. 

Les Fentes de Multitour de 3 rangs et de 5 rangs – ce sont le saut géant pour les machines à sous. Dans les fentes de multitour, après le premier tour vous choisissez quelles bobines vous voulez tenir, ensuite lancer le reste des bobines de nouveau. De 3 rangs et de 5 rangs moyen vous avez 3 ou 5 rangs de bobines, comme dans le poker de vidéo de multiligne vous avez des mains multiples.

 Casino gratuitement > Variantes de Machine à sous

Jeux de Variantes de Machine à sous libres | Free Slot Machine Variants Games | Gratis spilleautomat Varianter Games | Freie Spielautomat-Variante-Spiele | Δωρεάν Παραλλαγές Κουλοχέρη Παιχνίδια | Free Slot Machine muunnelmat Pelit | Giochi di Varianti di Macchina mangiasoldi liberi | Gratis Slot Machine Varianten Games | Gratis Slot Machine Varianter Games | Jogos de Variantes de Máquina de Fenda livres | Juegos de Variantes de Distribuidor automático libres | Gratis Slot Machine Varianter spel

[an error occurred while processing this directive]


Jeu gratuit : Variantes de Machine à sous

Play Online Slot Machine Variants for Fun

Free Casino Games
10�s or Better
8-Ball
Aces & Faces
Alchemist�s Lab
American Roulette
Baccarat
Bermuda Triangle
Blackjack
Blackjack Switch
Captain�s Treasure
Caribbean Poker
Chinese Kitchen
Cinerama
Craps
Crazy 7
Deuces Wild
European Roulette
Fountain of Youth
Fruit Mania
Funky Monkey
Goblin�s Cave
Golden Tour
Gold Rally
Haunted House
Highway Kings
Jacks or Better
Joker Poker
Jungle Boogie
Keno
Let Them Ride Poker
Magic Slots
Neptune�s Kingdom
Ocean Princess
Pai Gow Poker
Party Line
Poker Three
Red Canyon
Red Dog
Rock�n�Roller
Safecracker
Sic Bo
Silver Bullet
Slot Machine Variants
Sultan�s Fortune
Tres Amigos
Triple Profits
Tropic Reels
Vacation Station
Vegas Red Slots
Wall Street Fever

Slot Machine Variants

Below is a brief explanation on every type of slot machine:

3-Reel Standard Slots � these are the most usual slot machines. You bet a certain amount, then spin the three reels and depending on the outcome of the spin, you either win or lose. 

3-Reel Max Bet 2 Slots � these machines allow you to bet the maximum of two coins, not three as in Standard Slots.

Progressive Jackpot � a progressive jackpot means that a certain percentage of every bet goes into the progressive jackpot pool. You win the jackpot by obtaining a very high symbol combination, usually only when playing for maximum bet.

Bonus Game � machines that have a Bonus Game require you to obtain a special symbol combination, or collect certain symbols. When you do, you will enter a bonus round, with special prizes waiting for you. Please note that in some games you have to play for maximum bet to qualify for a bonus round. 

3-Line and 5-Line Slot Machines � here you specify your bet per payline, and the paylines on which you bet. A payline is the line along which Your total bet is then line bet x number of lines selected. 3-Line Slots have 3 lines for you to choose between, and 5-Line slots have 5.

Multiline Slots � same as above, only these machines have more than 5 lines, usually 8 or 9. 

3-Row and 5-Row Multispin Slots � this is the giant leap for slot machines. In multispin slots, after the first spin you choose which reels you want to hold, then spin the rest of the reels again. 3-row and 5-row mean you have 3 or 5 rows of reels, like in multiline video poker you have multiple hands.

 Casino for Free > Slot Machine Variants

Free Slot Machine Variants Games | Gratis spilleautomat Varianter Games | Freie Spielautomat-Variante-Spiele | Δωρεάν Παραλλαγές Κουλοχέρη Παιχνίδια | Free Slot Machine muunnelmat Pelit | Jeux de Variantes de Machine à sous libres | Giochi di Varianti di Macchina mangiasoldi liberi | Gratis Slot Machine Varianten Games | Gratis Slot Machine Varianter Games | Jogos de Variantes de Máquina de Fenda livres | Juegos de Variantes de Distribuidor automático libres | Gratis Slot Machine Varianter spel

[an error occurred while processing this directive] Online Casino Sovereign of the seven seas slot machines 21 jan 2012


Free Game: Slot Machine Variants