Jouez la Fièvre de Wall Street En ligne pour l'Amusement

Jeux de casino gratuits
10’s ou Mieux
De 8 boules
As & Visages
Laboratoire d'Alchemist’s
Roulette américaine
Baccara
Triangle de bermudes
Black jack
Changement de black jack
Trésor de Captain’s
Poker antillais
Cuisine chinoise
Cinerama
Craps
7 fous
Égalités Sauvages
Roulette européenne
Fontaine de Jeune
Manie de fruit
Singe de Funky
Grotte de Goblin’s
Tour d'or
Rassemblement d'or
Maison hantée
Rois d'autoroute
Crics ou Mieux
Poker de joker
La jungle Danse
Keno
Permettez-eux de Monter le Poker
Fentes magiques
Royaume de Neptune’s
Princesse océanique
Pai Gow Poker
Ligne du parti
Poker Trois
Canyon rouge
Chien rouge
Rock’n’Roller
Safecracker
Sic Odeur corporelle
Balle en argent
Variantes de Machine à sous
Fortune de Sultan’s
Tres Amigos
Triples Profits
Bobines de tropique
Station de vacances
Vegas Fentes Rouges
Jeux de Vegas En ligne
Fièvre de Wall Street

Fièvre de Wall Street

L'objet de Fièvre de Wall Street est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines. Mieux votre combinaison de symbole, plus grand le paiement. 

Jouer au jeu :

Choisissez le nombre de paylines que vous voulez activer (en d'autres termes, parier sur) en cliquant sur le bouton Bet One ou le nombre payline quitté ou le droit des bobines. Quand vous cliquez sur le numéro 3 payline par exemple, vous activez aussi paylines 1 et 2. Chacun clique sur les boutons Bet One active encore un payline. Claquez le Bet Max ou le numéro 5 payline pour choisir tout paylines. Souvenez-vous que votre total a parié (la quantité que vous passez sur le jeu autour) est 10¢ de pari de ligne x le nombre de lignes choisies. Le cliquetis du Bet Max lancera aussi les bobines automatiquement.

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long de payline activé), vous gagnez selon la table de réussite. Claquez le bouton Paytable pour voir le paytable, si vous voulez. Fermez le paytable en claquant le bouton Paytable de nouveau. Si vous gagnez sur paylines multiple simultanément, vos gains sont additionnés.

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

Le symbole de Tour Libre est une exception à cette règle. Lisez plus du symbole de Tour Libre ci-dessous.

Du Paytable :

Les tables montrent un certain nombre pour chaque quantité à succès pour chaque symbole. Par exemple, si vous avez quatre symboles Téléphoniques d'affilée sur payline activé, commençant sur la bobine de leftmost, vous avez quatre coups. Lisez le nombre sur la ligne 4x ” à côté de ce symbole. Multipliez ce nombre par la valeur de pari de ligne (10¢) pour recevoir la quantité de réussite. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite totale. Les symboles doivent être consécutivement, commençant de la bobine de leftmost, pour avoir les connaissances requises comme les coups. 

Si vous recevez 5 symboles d'affilée en jouant pour Max Bet, vous recevez une prime de 20 % en plus du paiement indiqué sur le paytable. Cela s'applique à n'importe quels 5 symboles de la même sorte. 

Jeu de prime :

Le symbole À zigzags est un symbole de prime. Cela les symboles ne vous accordent pas de gains, mais il vous permet d'entrer dans la Prime Autour. Vous avez besoin de recevoir trois symboles À zigzags sur payline activé. Les symboles À zigzags apparaissent seulement sur les trois bobines du milieu. 

Quand vous entrez dans une prime autour, suivez les instructions sur l'écran. On vous paiera un prix selon le choix () que vous faites. 

Symbole sauvage : 

Le Signe de Wall Street est – sauvage le signifiant représente autre symbole et formes en gagnant des combinaisons dans une voie la plus profitable pour le joueur. Il ne peut pas substituer un Symbole de Prime ou un symbole de Tour Libre, cependant. 

Pot progressif

Une certaine quantité de chaque pari que les joueurs font en jouant la Fièvre de Wall Street, va à la piscine de Pot Progressive. Le joueur qui reçoit cinq Signes de Wall Street sur payline activé en jouant pour Max Bet, gagne le Pot. Le Pot est alors réglé et commence à grandir de nouveau, puisque les joueurs font des paris. Vous devez jouer pour Max Bet (c'est-à-dire avec tous cinq paylines activés) pour gagner le Pot. Autrement vous gagnerez une quantité programmée, indépendante de la grandeur du Pot. Voir le Paytable pour voir la quantité de réussite. 

Tours libres : 

La Fièvre de Wall Street présente aussi le symbole de Tours Libre. Quand trois ou plus de ces symboles apparaissent sur l'écran pendant un rond, vous gagnez des Tours Libres. Plus de ces symboles que vous avez sur l'écran, les Tours Plus libres vous gagnez (selon le paytable). Les symboles ne doivent pas suivre de payline, ils ne doivent non plus être consécutifs. Cela n'importe même pas, si le paylines sur lequel ils mentent, sont activés ou non. Ils doivent être juste sur l'écran. Pendant les ronds du Tour Libres vous jouez avec la même quantité de paylines activé que vous aviez quand vous avez gagné les Tours Libres. Le nombre de Tours Libres que vous avez est affiché sur le haut de la bobine de leftmost.

> Lire plus : Casinos de Fièvre de Wall Street

 Casino gratuitement > Fièvre de Wall Street

Jeux de Fièvre de Wall Street libres | Free Wall Street Fever Games | Gratis Wall Street Fever Spil | Freie Fieber-Spiele von Wall Street | Δωρεάν παιχνίδια Wall Street Fever, | Free Wall Street Fever Pelit | Giochi di Febbre di strada di Parete liberi | Gratis Wall Street Fever Games | Gratis Wall Street Fever Games | Jogos de Febre de Wall Street livres | Juegos de Fiebre de Wall Street libres | Gratis Wall Street Fever spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 


Jeu gratuit : Fièvre de Wall Street

Play Online Wall Street Fever for Fun

Free Casino Games
10�s or Better
8-Ball
Aces & Faces
Alchemist�s Lab
American Roulette
Baccarat
Bermuda Triangle
Blackjack
Blackjack Switch
Captain�s Treasure
Caribbean Poker
Chinese Kitchen
Cinerama
Craps
Crazy 7
Deuces Wild
European Roulette
Fountain of Youth
Fruit Mania
Funky Monkey
Goblin�s Cave
Golden Tour
Gold Rally
Haunted House
Highway Kings
Jacks or Better
Joker Poker
Jungle Boogie
Keno
Let Them Ride Poker
Magic Slots
Neptune�s Kingdom
Ocean Princess
Pai Gow Poker
Party Line
Poker Three
Red Canyon
Red Dog
Rock�n�Roller
Safecracker
Sic Bo
Silver Bullet
Slot Machine Variants
Sultan�s Fortune
Tres Amigos
Triple Profits
Tropic Reels
Vacation Station
Vegas Red Slots
Vegas Games Online
Wall Street Fever

Wall Street Fever

The object of Wall Street Fever is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels. The better your symbol combination, the bigger the payout. 

To play the game:

� Select the number of paylines you want to activate (in other words, to bet on) by clicking on the Bet One button or the payline number left or right of the reels. When you click on payline number 3 for example, you also activate paylines 1 and 2. Each click on the Bet One buttons activates one more payline. Click Bet Max or payline number 5 to select all paylines. Remember that your total bet (the amount you spend on the game round) is line bet 10¢ x number of lines selected. Clicking Bet Max will also spin the reels automatically.

� Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

� If the reels show a winning combination after they stop (along an activated payline), you win according to the winning table. Click the Paytable button to see the paytable, if you wish. Close the paytable by clicking the Paytable button again. If you win on multiple paylines simultaneously, your winnings are added up.

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

The Free Spin symbol is an exception to that rule. Read more about the Free Spin symbol below.

About the Paytable:

The tables show a certain number for every hit amount for every symbol. For example, if you have four Telephone symbols in a row on an activated payline, starting on the leftmost reel, you have four hits. Read the number on the line �4x� next to that symbol. Multiply that number by the line bet value (10¢) to get the winning amount. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the total winning amount. The symbols have to lie consecutively, starting from the leftmost reel, to qualify as hits. 

If you get 5 symbols in a row while playing for Max Bet, you get a 20% bonus in addition to the payout indicated on the paytable. This applies to any 5 symbols of the same kind. 

Bonus game:

The Zig-zag symbol is a bonus symbol. This symbols does not grant you any winnings, but it enables you to enter the Bonus Round. You need to get three Zig-zag symbols on an activated payline. The Zig-zag symbols appear only on the three middle reels. 

When you enter a bonus round, follow the instructions on the screen. You will be paid a prize according to the choice(s) you make. 

Wild symbol: 

The Wall Street Sign is wild � meaning it stands for any other symbol and forms winning combinations in a way most profitable for the player. It can not substitute a Bonus Symbol or a Free Spin symbol, however. 

Progressive Jackpot

A certain amount of each bet the players make when playing Wall Street Fever, goes to the Progressive Jackpot pool. The player who gets five Wall Street Signs on an activated payline while playing for Max Bet, wins the Jackpot. The Jackpot is then reset and starts to grow again, as players make bets. You have to play for Max Bet (that is, with all five paylines activated) to win the Jackpot. Otherwise you will win a preset amount, independent of the size of the Jackpot. See the Paytable to see the winning amount. 

Free Spins: 

Wall Street Fever also features the Free Spins symbol. When three or more of these symbols appear on the screen during one round, you win Free Spins. The more of these symbols you have on the screen, the more Free Spins you win (according to the paytable). The symbols do not have to follow any payline, nor do they have to be consecutive. It does not even matter, whether the paylines they lie on, are activated or not. They just have to be on the screen. During the Free Spin rounds you play with the same amount of activated paylines as you had when you won the Free Spins. The number of Free Spins you have left is displayed on top of the leftmost reel.

> Read more: Wall Street Fever Casinos

 Casino for Free > Wall Street Fever

Free Wall Street Fever Games | Gratis Wall Street Fever Spil | Freie Fieber-Spiele von Wall Street | Δωρεάν παιχνίδια Wall Street Fever, | Free Wall Street Fever Pelit | Jeux de Fièvre de Wall Street libres | Giochi di Febbre di strada di Parete liberi | Gratis Wall Street Fever Games | Gratis Wall Street Fever Games | Jogos de Febre de Wall Street livres | Juegos de Fiebre de Wall Street libres | Gratis Wall Street Fever spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 


Free Game: Wall Street Fever